|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas très bien les commandes unix à utiliser dans un tsystem pour décompresser des fichiers 7zip standart en effet, après analyse de mes fichiers en entrée, Il n'est pas necessaire d'installer 7zip sur les serveurs, la compression utilisée par 7zip dans mes fichiers est une compression standard dont l'algo est connu par gzip, il suffit donc pour décompresser un fichier sur le serveur d'utiliser gzip. la sous partie du job se compose d'un tfilelist1 qui pointe sur le dossier des fichiers à decompresser et un t system qui contiendra la commande de decompression ensuite un filelist2 qui pointent sur les fichiers décompressés pour traitement en BDD l'objectif de ma demande est de m'aider a ecrire la commande du tsystem car l'unix me renvoi une erreur concernant ma commande : "gzip -d" + ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) + " -o" + context.vl_chemin_source chemin source étant le dossier cible des fichiers decompressés Merci beaucoup de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Merci de votre aide, je suis vraiment bloqué voici l'erreur unxix suite au lancement du sh du job talend : usage: gzip [-cdfhlLnNrtvV19] [-S suffix] [file ...] -c --stdout write on standard output, keep original files unchanged -d --decompress decompress -f --force force overwrite of output file and compress links -h --help give this help -l --list list compressed file contents -L --license display software license -n --no-name do not save or restore the original name and time stamp -N --name save or restore the original name and time stamp -q --quiet suppress all warnings -r --recursive operate recursively on directories -S .suf --suffix .suf use suffix .suf on compressed files -t --test test compressed file integrity -v --verbose verbose mode -V --version display version number -1 --fast compress faster -9 --best compress better --rsyncable Make rsync-friendly archive file... files to (de)compress. If none given, use standard input. Report bugs to <bug-gzip@gnu.org>. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
et manuellement la commande fonctionne ?
serait-il possible d'avoir la commande exécutée ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com