|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterai extraire d'une colonne les deux premières lettres de chaque mot qu'elle contient et le "Collé" dans la colonne suivante. Exemple: Black Irridium = BlIr Aged Turquoise Blue = AgTuBl Black = Bl Si vous avez une idée, ou un lien parce que le sujet à déjà été traité 4 milliards de fois... J. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Avec une formule je ne vois comment faire cela simplement Ci joint une fonction perso à mettre dans un module VBA Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Un exemple avec une fonction à mettre dans un module Code :
Philippe Edit : grillé par jérôme
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com