|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Loic MARCONInscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
bonsoir,
voici mon code pour faire une recherche dans une table suivant 2 criteres. j'arrive à le faire marcher avec 1 critere mais pas 2. voici avec 1 critere qui fonctionne: Code :
Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Personnellement je l'écrirais comme ceci : Code :
tarif = DLookup("[Tarif]", "t_ville", "[Nom]= """ & Forms![Réservation]![Modifiable128] & """ And [ville] = """ & Forms![Réservation]![Modifiable130] & """) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
cela me notifie " utilisation incorrecte du null"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le message est explicite ! L'un ou les 2 controles ne sont pas renseignés. Il faut les tester en amont du dlookup() et, probablement d'un point de vue métier, ne pas rammener de tarif et/ou mettre un message. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est bon j'ai trouvé la solution en fait je fait une recherche suivant un seul critere et le critere est la clé primaire.
Nouvel utilisateur d'access, j'y pense jamais. merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com