|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Mon client (qui n'a plus de dba) a besoin que je lui crée un dump de sa BD qu'il pourra backuper tous les soirs. La commande d'export me renvoie le message ORA-00942 et je comprends que je devrais exécuter le script de catalog.sql. Je n'ai pas d'environnement de test pour le moment et je me demande s'il peut y avoir des dommages possibles à sa BD avec l'exécution de catalog.sql. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonsoir,
tout cela est un peu évasif. quel est l'os, quelle est la version d'oracle, quelle est la commande passée, quel est le message d'erreur exact (contenu de la log), et comment vous connectez-vous? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Bonjour Heaven93,
Merci beaucoup de me répondre. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
est-ce que tu as fait un upgrade de ta base,
que donne le résultat de cette requête? : Code :
SELECT comp_id,version FROM dba_registry; Dans ce cas, il faut lancer le script catpatch.sql pour upgrader le dictionnaire et relancer l'export ensuite |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonjour Heaven93,
Contente de vous lire ! Voici le résultat de la requête (désolée pour l'alignement) : Citation:
Ma question revient : Y a-t-il des dommages possibles à exécuter ce script ? Merci encore beaucoup de m'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
bonsoir,
je n'ai pas lu de réponse à ma question. es-tu censé être en 9.2.0.7? est-ce qu'il y a bien eu un upgrade de 9.2.0.1 vers 9.2.0.7? parce que si tous les composants indiquent 9.2.0.1 (résultat de la requête à l'appui), c'est bien que le catpatch.sql n'a pas été lancé après l'upgrade en 9.2.0.7. non, il n'y a pas de risque. l'upgrade n'aura servi à rien si la tâche n'est pas complète. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com