|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 50 ![]() |
Bonjour je suis en train de reprendre une function qui à été créer sur mon site mais je n'arrive pas à la modifier
Code :
Je crois que c'est cette ligne qui me pose probleme Code :
Code :
EN espérant avoir été clair. Si quelqu'un à une piste !! Merci d'avance de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
Je me dis que je n'ai peut etre pas été assez clair alors je vais essayer d'expliquer un peu mieux parce que la je bug sur mon code
donc j'ai une fonction qui permet d'afficher une liste d'événement en fonction de son id soustype par exemple tous les événements qui ont l'id soustype 121 doivent s'afficher dans ma page, et en plus de ça j'ai un moteur de recherche qui permet de filtre les résultats en fonction de la date, de l'age, du lieu... Voilà les 2 fonctions qui sont utiliser sur la page Code :
dnc la tout fonctionne tres bien sauf que moi je voudrais afficher les evenement qui ont un id_soustype = st.id and st.id_type ='.$type.' '; J'ai une table sous_type (st) avec id id_type Donc si id type =121 il devrait afficher tous les evenement qui ont un st.id_type = à 121 Mais je mais ce code Code :
Merci d'avance pour toutes les piste qui pourrait être proposer et aussi merci si vous avez lu ce message jusqu'à la fin, c'est déjà sympa. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonsoir,
Un message d'erreur quelque part peut être ? Explique plus précisément pourquoi "ça ne marche pas".
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Quand je remplace ce code à la ligne 79
Code :
Code :
Aucune activité ne correspond à vos critère de recherche Alors que j'ai des activités qui ont sous type qui appartient au type id 121 Je ne comprend pas pourquoi il ne me trouve aucun activités |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Peux-tu mettre la structure des tables qui te servent dans la requête ? Car au premier coup d'oeil, tu n'as pas de jointures comme tu dis. Et si tu cherches à en faire une, il y a un problème dans ton where, tu ne dois pas utiliser les bons champs.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci de ton aide et voici la structure des tables evenement et soustype
Table f_evenement id nouveau Id_evenement id_soustype int(11) INTIT1 INTIT2 age_min age_max age_afficher horaire_afficher niveau JOUR JOUR_DEBUT JOUR_FIN HDEB HFIN NB NB_Budget Cd_Tarif Statut NOCPT NOCPTVE FAM_ACTIV lien_connexes sujets_connexes alias mots_photos titre_objectif text_objectif media_details image_details accueil published Chemin_album lieu Cde_Sous_Lieu Table f_soustype id nom alias image id_type published ordering |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Est ce bien cela dont tu parlais, quand tu disais structure des tables ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je viens de faire un var_dump et cela me renvoie un NULL
Je ne comprend pas pourquoi, il doit y avoir un problème dans ma requête mais je ne vois pas ce qui pose probleme. Et si je fais un echo $query; cela plante le site, est ce possible. Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité de passage
Je viens d'essayer les requetes suivantes dans phpmyadmin
SELECT * FROM jos_f_evenement LEFT JOIN jos_f_soustype AS st ON id_soustype = st.id AND st.id_type = '33' LIMIT 0 , 830 Résultat >> Aucun filtrage tous est liste SELECT * FROM jos_f_evenement RIGHT JOIN jos_f_soustype AS st WHERE id_soustype = st.id AND st.id_type = '33' LIMIT 0 , 830 Résultat >> Aucun filtrage tous est liste avec des null par endroit SELECT * FROM jos_f_evenement, jos_f_soustype st WHERE id_soustype = st.id AND st.id_type = '33' LIMIT 0 , 830 Résultat >> Ok le filtrage est fait il n'affiche que les événements qui ont en commun id type 33 Par contre quand je test le code dans ma page php il n'y a toujours pas de résultat Code :
Et le meme code sans le var_dump et le if Code :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /www/modules/mod_derniere_evnement2/mod_derniere_evnement2.php on line 14 33 Je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne sur php my admin mais pas dans ma page php. SI quelqu'un à une piste !! |
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu as un problème avec ta première table : .
Remplace le # par jos.
00
|
|
|
#11 | ||||||||
|
Invité de passage
Bon finalement c'était un problème d'espace dans ma requête !!! grrrr !!
et effectivement je m'étais tromper en nommant ma table f_soustype merci FirePrawn. Néanmoins j'ai un autre problème j'essaie de modifier un filtre de recherche qui doit lister les événement en fonction de certain critere (qui, quand, ou) cela fonctionne bien mais il la fonction qui doit calculer le nombre de resultat ne fonctionne pas Voici le code de ma page Code :
Code :
Code :
Code :
where e.published = 1 and e.id_soustype = st.id and st.id_type = '.$type.' Donc uniquement ceux qui ont st.id_type = '$type' Du coup dans ma page php qui utilise cette fonction j'ai les message d'erreur suivant Warning: Invalid argument supplied for foreach() in www/components/com_formation/views/categorie/tmpl/list-stage.php on line 377 Et si je fait un var_dump il m'affiche null pour les deux, par contre la fonction de filtrage au clic de la checbox fonctionne. Merci d'avance à tous ceux qui se seront intéressé a ce problème. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
Il est où le foreach ?
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
Voici le code avec le foreach,
Code :
foreach ($oulist as $lieu) { |