|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'ai apparemment pas trouvé de réponse dans le forum ni même sur d'autres sites à cette question : J'ai bien compris comment convertir une présentation powerpoint en document word en utilisant les menus Fichier -> Enregistrer et envoyer -> Créer des documents puis le bouton du même nom. La conversion se passe sans problème avec les options que je lui ai précisé, savoir, une diapositive par page et les commentaires en dessous avec liaison vers le fichier source. Mon problème vient de l'agencement de cette page : un titre apparait en haut à droite (diapositive X), la diapositive est réduite (75%) et il y a une bordure noire qui encadre celle ci. Je peux certes modifier manuellement le format mais mon souci et que j'ai 200 diapos !!! Quelle est la solution ? du coté powerpoint ou du coté de word. Merci d'avance pour les réponses qui pourraient m'aiguiller. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La solution serait plutôt du coté d'une macro en VBA qui ferait cela. Peux-tu donner des exemples plus précis pour voir ce que l'on peut faire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je voudrais simplement présenter mes diapositives et leurs commentaires en dessous dans un document word.
Sur une page, la diapositive, sans bordure, à la taille réelle au plus haut de la feuille et en dessous le commentaire tel que que je l'ai écrit dans la présentation. De le même manière que l'on peut la visualiser sous l'affichage page de commentaires de powerpoint. Les applications Word ou powerpoint s'appuie t'elles sur un fichier, un modèle ou un masque pour créer la conversion ? Merci. Benoît. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Je regarde cela, mais un bout de code VBA devrait faire l'affaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Très bien. Merci pour la réponse.