|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens de monter un cluster de basculement de 3 noeuds, lesquels sont connectés à 3 sous-réseaux, soit 1 pour l'accès client et applicatif, 1 pour les communications internes (heartbeat) et le 3e pour l'accès administratif (administrateurs système). Je viens d'activer le 3e sous-réseau et je désire ajouter au nom de cluster une seconde adresse IP qui appartient à ce sous-réseau. Or, l'adresse principale n'est identifiée à aucun réseau (voir la pièce jointe), ce qui fait quand je clique sur le bouton ADD pour ajouter la seconde adresse, j'ai un message d'erreur quand j'applique les changements: Citation:
Merci à l'avance à quiconque me donnera ne serait-ce qu'un petit indice.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bizarre, vraiment bizarre... quand j'ouvre les propriétés de ma ressource Cluster name sur un autre noeud du cluster, le bon réseau apparaît...
J'y ai donc ajouté avec succès la nouvelle adresse IP. Ne reste plus qu'à redémarrer les noeuds un par un pour sauvegarder la configuration.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com