|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonsoir,
Chez mon client, toutes les machines sont sous windows XP SP3, et la version par défaut de firefox est la 3.0. En testant l'appli sur leurs machines, XHR ne marchent pas et du coup la catastrophe. Pourtant sur toutes les autres navigateurs ça marche. Et le client refuse la mise à jour. Il faut donc que je fasse tourner l'appli sur FF3. Je suis concoincé... un test du code Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
). Ou alors je serais curieux de connaitre ses raisons...En tout état de cause, pour les plus de 99% de gens qui sont moins boulons, tu pourrais expliciter le Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
FF3.0 accepte bien XHR.
La methode send doit toujours quelque chose. Meilleures salutations.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com