|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Louis FournierApprenti Ingénieur Inscription : mai 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour faire court, je suis en train de rédiger un document de spécifications et j'ai certaines exigences qui sont sous la forme FPS-REQ-<xxx>. J'aimerais savoir s'il est possible de générer une numérotation automatique comprenant le texte entier FPS-REQ-<xxx> avec <xxx> commençant à 001. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai trouvé que la numérotation automatique pour les images... or ça ne fonctionne pas pour mon cas... Si vous pouvez m'aider ça serait sympa pque j'ai pas mal d'exigences et ça commence à devenir lourd pour changer à chaque fois le numéro... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Personnellement, je génèrerai un nouveau style avec un nouveau format de numérotation, mon seul souci est de générer la numérotation en 001,002,003. Il n'est que prédéfini 01,02,03. Après, il ne reste plus qu'à appliquer ce style à tout ton texte du document. Modifier ton nouveau style comme suit : Format puis numérotation... puis Définir un nouveau format de numérotationDans Format de nombre, écrire FPS-REQ-<sélectionner le niveau en haut> Si tu as besoin de détails, n'hésites pas
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Un champ SEQ http://heureuxoli.developpez.com/off...amps/#LIV-E-10 On peut formater son affichage pour avoir 2, 3, 4, ... digits. Et sans avoir recours au VBA. Ça devrait ressembler à ceci : { SEQ FPS \# "000" } Chaque fois que ce champ sera inséré dans le document, il sera incrémenté de 1
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Louis FournierApprenti Ingénieur Inscription : mai 2011 Messages : 27 ![]() |
Merci beaucoup Carden et Heureux-oli, j'opte pour la solution de Heureux car j'ai listé mes exigences sous forme de tableau, c'est donc plus rapide de faire de cette façon, en y pensant, je pourrais même créer le tableau avec toute la mise en page et je n'aurais plus qu'à y mettre mes exigences...
Si ça intéresse quelqu'un je vais tenter de le faire mais étant débutant en VBA, je ne garanti absolument rien... En tout cas, merci de votre aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com