|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à insérer une image dans une shape à partir d'un objet image d'excel 2003. (Ma macro est sous excel et je génère un powerpoint) Je n'arrive qu'à insérer une image à partir d'un chemin, si quelqu'un a une idée voici un bout de mon code : Code :
Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne pense pas qu'il faille procéder de cette manière, déjà que l'on y arrive pas manuellement, du moins je n'ai pas réussi ![]() Plusieurs hypothèses : 1 - Enregistrer l'image d'Excel sur le disque et la récupérer. 2 - Coller l'image tel quelle dans le diaporama, et donc reprendre la shape qui a la sélection, mais cela implique de travailler en mode présentation et non en mode diaporama (les select ne fonctionnent pas en mode diaporama). Peux-tu détailler un peu le but de la manœuvre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com