|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Outmane SekkahÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai des images (au format png/jpg) de grande taille, et je voudrais les redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité, (j'ai fais plusieurs essais mais à chaque fois j'ai des pertes, l'image redimensionnée est de mauvaise qualité). Je ne sais pas comment faire pour réduir l'image tout en gardant la qualité de base. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Photoshop?
Qu'utilises tu pour la redimensionner?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Redimensionner une image entraine toujours une perte de qualité mais celle-ci est davantage marquée quand on l'agrandit plutôt que quand on la réduit. Pour ma part, j'utilise des vignettes que génère automatiquement Frontpage et son successeur M. Expression web. Je n'ai jamais remarqué de perte de qualité. Il est également possible lors de l'enregistrement (par ex. sur Photoshop) de l'image de choisir la qualité supérieure ce qui fait que en redimensionnant l'image, la qualité diminuera mais sera moins perceptible car elle restera bonne. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Outmane SekkahÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 19 ![]() |
Re, merci pour vos réponses,
j'ai réalisé les essais avec Paint.NET et Photofiltre , et maintenant je suis entrain de télécharger Photoshop, et mes images sont de taille 1280/800 px, et je veux les les redimensionner pour avoir une taille de 700/438 px, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com