|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour ! ^^
Je possède deux tables Membres - id_membre (clé primaire) - Nom - Prenom -.... Reservation - id_reservation (clé primaire) - id_membre (futur clé étrangère) - voiture - .... J'ai essayé de faire de id_membre (Index >table reservation) une clé étrangère, mais lorsque je vais sur gestion des relation dans phpmyadmin et que je sélectionne celui-ci pour l'affecter à id_membre (Primary >table membre), je reçois le message d'erreur suivant : Code :
Comment puis je faire pour remédier à cela ? Merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Essaye d'enlever `greenshare`.
Ce qui donne: Code :
Sinon je pense que tu respectes bien la syntaxe (http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...nstraints.html)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non ça ne marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Tu n'aurais pas déjà des valeurs dans tes tables ?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai réglé le problème
Mais j'aimerai savoir une chose...est-ce possible que , lorsqu'un utilisateur s'inscrit et commande en même temps puis soumet le tout, que ma clé étrangère id_membre de la table "reserver" puisse prendre la même valeur que la clé primaire en auto_increment de la table "membre" Car lorsque je soumet mon inscription et ma commande, j'ai un message d'erreur Code :
Merci
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com