|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Est-il possible de valoriser/transmettre la variable contextStr à l'appel d'un sous-job ? J'ai vu des solutions pour lancement en ligne de commande, mais comment faire pour tester à partir de TOS ? Dans chaque job et sou-job, j'ai 3 contextes : DEV(default), INT, PROD. Mais quand je choisi d'exécuter l'appelant en 'INT', je constate que les sous-jobs s'exécutent dans le contexte par 'default' (='DEV'). Je précise que l'option 'Transmettre tout le contexte' est activée pour les composant tRunJob. En effet les valeurs de 3 environnement transitent bien entre les jobs, mais les 'appelés' n'ont pas la connaisance de choix d'environnement d'exécution de l'appelant. Merci d'avance de vos idées msomso |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait que le job père possède toutes les variables de contexte utilisées par les sous jobs pour qu'il puisse transmettre les valeurs, est-ce le cas ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Oui, tout y est et tout est transmis. Le problème est que le sous job doit 'savoir' lequel de 3 contextes disponibles utiliser. Dans le père c'est la variable contextStr qui contient le nom du contexte choisi dans l'interface TOS au moment d'exécution. J'aimerais donc savoir si quelqu’un arrive a transmettre (ou initialiser) cette variable au sous job. Sans cela, les sous jobs s'exécutent dans le context 'Default' et non celui de 'père'. La solution avec le chargement d'un fichier fonctionne, mais ce n'est pas le choix sur notre projets. On est amené à effectuer un grep et replace dans les fichiers de Talend pour forcer le context, ce que j'aurais voulu éviter de faire. Merci msomso |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet informatique Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je me pose exactement la même question, et n'y trouve pas de réponse satisfaisante, malgré pas mal de recherches sur le bug tracker de Talend. Si qqn a une idée, merci d'avance ! Olivier TOS v 4.2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com