|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Salut tout le monde,
Je reviens à la charge avec un pb qui me paralyse... (je suis débutante en Access donc ça va sûrement vous paraitre ridicule...) J'ai créé 2 liste déroulantes : la 1ère correspond au groupe dans lequel la société est (Holding_list), la 2eme correspond aux sociétés et je voudrais qu'elle n'affiche que les sociétés qui sont dans la Holding sélectionnée par l'utilisateur... J'ai écris ce code dans le contenu : Code sql :
Je ne vois pas d'où vient le pb... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Dans la 2ème zone de liste , est ce que vous avez bien inséré la requête dans le champ Données de l'onglet Contenu tout en sélectionnant "Table/requête" dans l'onglet Origine de la source Rajoutez le code suivant dans l'élément On_Click de la première zone de liste. Cordialement RM |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Citation:
Pensez à consulter la FAQ, il y a beaucoup de réponses, merci. http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#DepZdlDolphy
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
En fait j'ai essayé les deux... Et j'ai un autre problème qui est apparut : avant je pouvais trouver des holding dans ma liste déroulante (tout à la fin puisqu'il n'y en a pas beaucoup de renseignées), et maintenant la liste déroulante semble vide (longue mais vide)...
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous savez comment faire en sorte de ne pas afficher les lignes vides du champs de la liste déroulante... J'avais essayer ça (dans contenu de Holding_list) : Code :
if [clients].[Holding] not null (SELECT [clients].[Id_clt], [clients].[Holding] FROM [clients] ORDER BY [Holding]); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com