|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
bonjour,
j'ai deux feuilles: calendrier et date de congé. feuille calendrier: il y a les mois et les jours de toute l'année feuille date de congé:il y a nom de salarie et la date de début et fin de son congé. moi ce que je veux c'est remplir la feuille calendrier avec la lettre c(c=congé) selon la date de début et de fin de congés. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Ci joint un exemple de gestion de calendrier des congés Calendrier des conges.xls Est ce cela que tu souhaites ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'aimerai bien appliquer le congé sur le calendier1 et en respectant le dimache (pas de c dans la le jour dimanche)
et merci d'avance mon frere jfontaine
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Tu peux faire cela en testant le numéro du jour de la semaine (ici dimanche =1)
dans le tableau (en B2) on test si la Sommprod >=1 et le jour de la semaine > 1 Code :
=SI(ET(SOMMEPROD((Conges!$A$2:$A$14=Calendrier!B$1)*(Conges!$B$2:$B$14<=Calendrier!$A2)*(Conges!$C$2:$C$14>=Calendrier!$A2)*1)>=1;JOURSEM($A2)>1);"c";"")
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci beaucoup la fonction fonction nikel
mais si c'est possible on peut utilisé le calendrier1 la ou il ya seulement mois juillet août ou lieu du calendrier2 et merci infiniment |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com