|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 160 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J’aimerais ajouter un nouveau champs a la table “Sales” et faire de ce nouveau une clef primaire qui commence par 77 et augemente de 3. Pour ce faire, j’utilise le code suvant mais la clef primaire commence par 1 et augmente de 1. Quelqu’un aurait il l’amabilite de ma dire ce que cloche dans mon. Pour info, j’ai pique le code de ce site et l’ai legerement modifie: http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...ffice.10).aspx Code :
merci d avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il y a une piste dans le lien ... Citation:
A+ |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Bonjour LedZepp, Merci pour ta reponse.Tu as tout a fait raison. J ‘avoue que je n’avais pas bien regarde les limitations de cette procedure. Je viens de tester le code et les resultats obtenus sont ceux escomptes. Dans ce cas, je me demande si il existe un moyen d’inserrer un champs de clef primaire dans une table qui contient deja des donnees et faire en sorte que cette clef primaire commence par une valeur specifique(SEED) et augmente d’une valeur specifique (INCREMENT). Merci d’avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Le seul moyen par lequel j'arrive à le faire, c'est en faisant une copie de la table.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
Citation:
salut , merci beaucoup pour ta reponse; c etait exactement ce que je voulais. cordiallement, Bonero |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com