|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 68 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai un problème, j'ai installer Fedora 4 sur VMWare pour me créé un serveur test de développement web, mais j'ai un problème avec la commance copy de php. Elle marche quand la source est un fichier local, mais lorsque la source est une adresse ca ne marche pas. Exemple copy("http://www.domain.com/image.jpg", "test.jpg"); J'ai essayer cette ligne php sur mon hébergeur payant et ca marche, donc je suppose qeu cela est du a un problème de configuration sur server ? Je suis aps très douer en linux, donc merci bcp si vous pouvez m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 36 ![]() |
Merci de bien vouloir nous indiquer si ton problème a été résolu ou pas ? Si possible, comment ??????
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 44 ![]() |
J'ai le meme pb avec un Fedora Core 3
Le copy ne fonctionne pas (mais ne retourne pas d'erreur) Le meme script chez un hébergeur fonctionne très bien Mon répertoire de destination est en 777 pour les tests mais rien n'y fait j'ai essayé avec et sans fopen, mais toujours rien y a t'il une config dans linux pour accepter les upload ? Mon file_uploads = On est correct Autre paramètre à modifier ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est plutôt allow_url_fopen qu'il faut mettre à on, non ? (à condition d'avoir un version >= 4.3.0 comme l'a écrit trattos).
Julp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com