|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à la communauté,
Je suis en contrat de professionnalisation. ce contrat est d'une durée de deux ans. 120 km de mon lieu de travail à mon lieu de formation. L'entreprise m'a proposé en cours de contrat d'être hébergé sur place, ce que j'ai accepté. Mon salaire a été revu à la baisse. On m'a expliqué que le fait de me laisser un logement sur place justifiait que l'indemnité couvrant les frais de déplacement ne me soit plus versée. Cette somme était d'environ 100 euros / mois Est ce normal et vrai? Par avance merci de vos réponses et réactions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ce n'est donc pas ton salaire qui a été revu à la baisse mais les indemnités de déplacement. Ce qui me paraît effectivement normal puisqu'étant donné que tu ne fais plus les déplacements, tu n'as plus de dépenses liées à cette contrainte.
Nous sommes bien d'accord qu'au départ ta rémunération était composée de ton salaire et d'indemnités de déplacement clairement séparés sur la fiche de paie ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com