|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Après avoir cherché pendant des heures la solution sur internet sans succès, je me tourne vers vous pour remédier à mon problème ! L'outil SmartArt ne me propose plus que des diagrammes à la place des graphiques SmartArt habituels. Quand je clique dessus, word m'ouvre cette fenêtre: ![]() Et les diagrammes sont aussi moches que sur word 2003 ... Autre petite anomalie, impossible de faire des capture d'ecran ( le bouton est grisé ) ![]() Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant donc peut être que c'est arrivé après avoir installé le SP1 pour la suite Office et peut être qu'il y a d'autres anomalies ... Du coup je suis allé vérifié sur XL et PPT 2010 et ces problèmes là ne sont pas présents, apparement seul Word est impacté. Ce ne sont pas des gros bugs mais embêtant tout de même ! Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
enregistrez le document dans le nouveau format docx pour profiter des nouveautés de la version
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup !
Je viens de prendre un gros coup à mon égo
|
|