|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 308 ![]() |
salut
je ne trouve pas les deux petites flèches situées sur le bord droit de la cellule pour incrimenter des nombre 1,2,3,........... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
sur mon poste j'ai pas 2 petites flèches mais seulement une croix, mais attention pour que l'incrémentation fonctionne il y as plusieurs conditions (je ne les connait pas "par coeur") par exemple sélectionné 2 cellules contenant 2 nombres qui se suivent (1 et 2..) , pas de filtres en cours...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui je me suis tramper
je veux dire une croit, quand je tape dans la cellule a1 le 1 et dans la cellule a2 le 2 je ne trouve pas cette croit situées sur le bord droit de la cellule pour les incrimenter 1,2,3,4,... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Salut,
Il te faut sélectionner les deux cellules puis, positionner ta souris sur le coin en bas à droite de ta 2ème cellule (bien viser ++ Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour remédier ce problème il faut suivre les étapes suivantes: 1- Ouvrir "Options Excel" 2- Ouvrir "Options avancées" 3- Cocher l'option "Glissement-déplacement de la cellule" sous "Options d'Edition" (3ième option) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci bien Hben1961 et a toute les membre du forum
ces ca ce que je veux problème résolue |