|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonjour,
Je réalise un planning annuel en html, avec du js et du php. Grâce à un select on sélectionne le mois et il s’affiche dans une balise DIV grâce au JS. Voici le code du JS : Code :
Code :
Code :
Tout les mois je dois changer le « display :none » par « block » pour que le mois concerné soit visible à l’écran, peut-on intégrer du code php pour changer automatiquement none par block à chaque changement de mois. A défaut de m’aider, vers quelle piste dois-je m’orienter ? Bien cordialement. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
regarde date
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Bien sûr que tu peux intégrer une condition en PHP. Regarde la fonction que t'a proposé andry. Ensuite tu compares le mois en cours avec l'id de ton div, et tu changes le style en fonction.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonsoir,
Mais sans succès.. Suis-je sur la bonne piste. Code :
Histoire de me guider dans le droit chemin Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
t'as condition n'est pas bonne $mois=$choix, je te conseil d'apprendre les bases avant de te lancer dans un projet
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
Bonjour,
Effectivement égal c'est : Ce qui donne : Code :
Comment les comparer ? Cette ligne est-elle correcte ? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Et en reliant le numéro du mois courant avec l'id de ton div.
Tu récupères le mois courant, et tu utilises son numéro pour ta fonction. Tu as juste a mettre l'id du div en dynamique dans ta fonction js en récupérant le mois courant.
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Membre habitué
Bonsoir FirePrawn,
Ca te semble tellement simple, je pense ! Je ne comprends pas bien ton message ! Désolé... C'est à dire comme ça ? Code :
C'est dur dur A la rigueur j'ai pensé à faire ceci : Code :
Code :
Est-ce la bonne solution ? |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com