|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai défini une liste déroulante à choix multiples Cette liste est composée de 2 colonnes dont la 2ème est invisible Colonne 1 : Nom Colonne 2 : Adresse mail Je voudrais récupérer dans un contrôle (invisible) toutes les adresses mail correspondant aux noms sélectionnés Résultat attendu : abc@machin.fr;xyz@machin.fr;def@machin.fr Est-ce possible sur l'événement après mise à jour de ma liste déroulante ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 176 ![]() |
Bonjour la première question est comment sont les enregistrements de vos email dans la table .... ce que je veux dire est-ce qu'il sont tous dans le même enregistrement ?
Ensuite est-ce que dans votre colone caché les adresses sont toutes présentes, il serait approprié de nous poster la requête de la liste. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense que la FAQ Access (a consommé sans modération) devrait t'aider : http://access.developpez.com/faq/?pa...#ListBoxColumn Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
La liste déroulante s'appuie sur une table très simple dans laquelle on trouve
Nom, Adresse mail Philippe, dans la FAQ suggérée, je ne trouve pas le moyen de récupérer le contenu d'une colonne dans une liste à choix multiples. S'il s'agissait d'une liste à choix unique, je n'aurais aucun souci mais j'utilise pour la première fois cette notion de liste à choix multiples. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé
J'ai modifié les propriétés de ma LD à choix multiples La colonne liée est la 2 Bizarrement, la LD affiche les noms séparés par un ; mais la table contient bien les adresses mail séparées par un ; C'est pas très clean mais ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com