|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 43 ![]() |
bonjour,
suis débutante et essaie de faire un lien entre un acteur et un use case de mon digramme. je ne sais pas si je m'y prends bien mais pour faire cette relation je vais cliquer sur la flèche concernée en haut dans la barre , puis je pars de l'acteur vers le use case en cliquant et maintenait le bouton droit de la souris enfoncée. mon problème est que quelque soit la flèche sur laquelle je clique en haut le relation dessinée pour relier mes deux éléments dans la vue est toujours la même: un trait sans tête de flèche. et quand je veux recommencer pour lier deux autres éléments la première relation disparait. en gros j'arrive pas à faire plus d'une relation sur mon diagramme. c'est à ne rien comprendre aidez moi svp!!!!!! ps: j'utilise BOUML. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
bonjour,
vu la description vous ne finissez jamais la création de la relation, si vous partez de l'acteur vous devez finir en mettant la souris dans l'ellipse de l'UC puis en relâchant le clic vous devriez regarder le tutoriel vidéo demarrer.wmv parmis les tutoriels disponible via la page documentation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
merci beaucoup ca marche!!!
en fait j'allais bien vers le UC mais j'entrais pas complement dans l'ellipse. merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
pendant que j'y suis y a t il une methode pour coller mon diagramme dans mon rapport sous world saans passer par la copie d'ecran?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Citation:
Bouml est documenté, via des tutoriels vidéo et de la doc 'papier' (doc en ligne) P.S. le bouton 'éditez' permet d'éditer les messages et d'éviter d'en mettre plusieurs |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
ok je vais voir la doc
merci encore. |
|