|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Bonjour à tous.
Je cherche un produit permettant d'extraire des stats d'une BD MySQL (je parle du contenu de la bd elle-meme, pas des stats . Il s'agirait en gros d'offrir à des utilisateurs non-informaticiens la possibilité de créer des requetes (simples) et de faire des graphiques ... un peu comme sous excel-access (sans aller tres loin dans les fonctionnalités non plus). Comme j'ai ni l'envie ni le temps de développer ça moi-même, je me demande s'il existe pas un produit open source (de preference en PHP) permettant de faire ça ? Tout ce que j'ai réussi à trouver sur Google, c'est des outils pour faire des statistques de fréquentation de sites web, ce qui n'a rien à voir .... Quelqu'un connaitrait une appli de ce genre ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 220 ![]() |
ta demande est à mon sens beaucoup trop générale et pas assez ciblé : quel est le but de tout ça ?
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 220 ![]() |
et bien le plus simple serait qu'il prenne 2 minute pour remplir le formulaire d'inscription de développez, et qu'il en prenne 5 autre pour nous poser directement la question afin qu'il décrive au mieu son problème.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com