Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/08/2011, 13h47   #1
Invité de passage

Homme Edgar TOWA
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Edgar TOWA

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Bâtiment

Informations forums :
Par défaut Entrée aux INSA France

Slt à tous.
Je suis camerounais, je vis à Yaoundé la capitale, et je fréquente à l'Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé.
Je suis en cycle Ingénieur des Travaux, option Urbanisme, je passe en 3e année et je termine l'an prochain juillet 2012.
J'aimerais savoir si avec mon diplôme d'Ingénieur des Travaux d'Urbanisme, je peux accéder au second cycle d'ingénieur en Génie Civil dans l'une des INSA???
Edgar2102 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 11
Vieux 17/08/2011, 14h09   #2
Membre du Club

Développeur Web
Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
Slt à toi
Je vis en Thaïlande, à Bangkok la capitale, et je fréquente la มหาวิทยาลัยอัสสัมชัญ de Bangkok ou je suis une formation pour un Master de Droit.
Je suis actuellement en droit des Finances, option marchés internationaux, je passe en 3ème année et je termine l'an prochain juillet 2012.
J'aimerais savoir si avec mon cursus actuel, je pourrais rentrer à l'école de droit de Paris ?
En fait, je poste sur un forum de développeurs, parce que je me suis dit que j'aurais bien plus de chances de trouver ici qu'en recherchant sur Google le site de l'école en France pour contacter le service des admissions. Qui mieux placé que les développeurs peuvent me renseigner sur le cursus des études en droit ?