|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Xav Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un petit gadget Windows d'autologin qui utilise (entre autre) une méthode POST de formulaire en JavaScript. Le problème est qu'en utilisant une page HTML classique exécutée directement depuis le navigateur le code fonctionne parfaitement cependant dès que je l'utilise à travers le gadget l'autologin ne fonctionne plus et j’arrive sur la page de connexion. Voilà le code utilisé : Code :
Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Comment attribuer une valeur à l'attribut name d'un élément créé par un script ?A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Je ne suis pas persuadé qu'appeler une page https depuis un gadget Windows soit l'idée du siècle
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai tout de même essayé avec le code suivant mais cela ne règle pas mon soucis. (il fonctionne également depuis un HTML standard lancé par le navigateur) Code :
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation: