|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de mettre en place un post-commit sur une debian. Voici le contenu de mon post-commit : Code :
Mais il ne s'éxécute pas automatiquement. Pouvez vous m'aider ? |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Qu'est ce que tu utilises pour executer ton script automatiquement? Un peu plus de détail sur cette configuration automatique serait appréciée.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai mis les 2 lignes postés précédemment dans le hooks post-commit.
Quand je commit via netbeans par exemple. Je veux qu'il y ait un update automatique vers le dossier de mon site . Je le fais manuellement et ce la fonctionne très bien. Je souhaiterai qu'il s'execute de manière automatique. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Ton fichier s'appelle bien post-commit et non post-commit.tmpl, les droits d'éxécution sont bien positionnés?
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Mon fichier s'appelle bien post-commit
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com