|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
cherchant à obtenir les cotations des matières premières, j'ai édité un programme qui fonctionne parfaitement en local et fonctionnait parfaitement sur le serveur, mais depuis quelque temps celui-ci ne fonctionne plus sur le serveur. je ne sais pas ci il y eu des changements coté serveur, je suis sur http://www.000webhost.com/ mon programme de test Code :
en local : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu mettre ton code dans la balise prévue à cet effet ( icone # ) s'il te plait ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Ne fonctionne plus? Ca veux dire quoi?
Erreur? Page blanche? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Y a t-il eu un changement au niveau de ton serveur ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Au départ cela fonctionnait très bien comme en local, comme le site est fini je ne faisais plus trop attention, jusqu’à qu'un jour je m’aperçoive du problème. Après changement des valeurs de cotation, toujours pareil
, comme tu peux le voir dans mon message initial, en local j'obtiens bien les infos de cotation du site yahoo finance. E revanche une fois uploadé sur le serveur eu lieu de lire le fichier, le site affiche le lien lui même. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Regardes le code source HTML généré et tu auras un peu plus de détails.
A priori ce qui est renvoyé n'est pas un csv, plutôt une page d'erreur mal formatée ? Ton hébergeur est peut être sur la liste noire de ce webservice ? Ou bien tu effectues trop de requêtes et tu dépasses le quota permis pour une utilisation gratuite.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com