|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
bonjour à tous
je souhaite realiser une page php qui contient une liste deroulante + boutton validé .. j'utilise une librairie fpdf pour générer un fichier pdf téléchargeable . je m'éxplique : j'ai 6 table dans un base de donnée mysql , pour facilité le travail j'ai creer une autre table qui vas contenir seulement le nom de ces 6 tables nomé (table_name) cette table elle sera chargé par la suite dans une liste deroulante "select" jusque ici tout marche bien mon probléme : c'est quand on effectue un choix ça ve dire quand on (selectione le nom de table X) je veux que cette table concerné sera afficher dans un tableau Merci pour votre passage voici le code actuel : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
à la réception du formulaire ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai pas compris ce que tu voulais dire !!
teste si le bouton nomé "PDF" existe ps: je suis debutant en php |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
l'élement choisi sur ta liste seras contenu dans la variable une fois que tu l'as reçu tu peux te servir de cela comme tu veux...
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
oui j'ai modifier la partie SELECT aparement existe une erreur !!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com