|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Salut les HTML,
Je n'arrive pas a placer mes boutons dans un formulaire comme je le souhaite: le <fieldset> est composer de 2 <select> et de 2 <button>, et j'aimerai placer sur une meme ligne le premier <select> puis les 2 deux <button> l'un au dessus de l'autre puis le deuxième <select> le tout sur une ligne. Code :
Je pari que la réponse est simple, simplement je suis débutant en HTML. Je cherche a obtenir quelque chose comme ca: Code :
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité(e)
essaye ===>
Code :
|
||
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
J'ai essayer sa ne marche pas: j'ai essayer avec les élements dans des balises <p></p> et meme avec une balise <div style='display:inline;'> qui englobe le tout sa marche pas. meme pas le copier-coller du code de biyob0, utiliser la balise <p> comme retour a la ligne a la place du térrible <br> est une idée néanmoins.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
si j'ai bien compris les explications : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci pour la réponse ton code marche mais entre temps le mien aussi: qui est constituer d'une <fieldset> principale diviser en 3 sous-<fieldset> qui on des bords a la meme couleur que le fond, sa marche aussi.
Problème résolu mais dans le livre que j'ai lu pour me former au HTML5 les balises <span> sont furtivement présenter comme des sous balises de la balise <div> servant a créer des colonnes dans une <div>, dite moi si je me trompe a leurs sujet (balise <span>). Merci pour vos réponses.
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
-> HTML <span> Tag
Citation:
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
tu peux poster ton code ? Ca pourrait en intéresser certains ici. Merci.
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
Voici le code demander:
Code :
||
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 92 ![]() |
Code :
Code :