|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travail sur Oracle 11g en mode archivelog et j'utilise le script RMAN qui est proposé par Oracle via la console Entreprise Manager. Code :
Malheureusement, malgré le lancement des commandes : Code :
Il me supprime uniquement la sauvegarde qui contient le fichier contrôle et le spfile. Citation:
Merci de vos conseils. A++ Yves |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Hello,
Il te faut un RMAN 0 pour pouvoir restaurer et ainsi pouvoir garantir ta fenêtre de 7 jours. Jko
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Laurent D. Inscription : juillet 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai activé le parallélisme pour les sauvegardes. Il semble que RMAN se base sur les backupset keys pour effacer les sauvegardes obsoletes. En essayant d'effacer manuellement ces sauvegardes, j'obtiens une erreur: Code :
J'ai trouvé un moyen d'effacer via RMAN ces sauvegardes obsolètes: utiliser la backuppiece key au lieu de celle du backupset: Code :
Ma solution: un script journalier pour effacer ces sauvegardes en utilisant la commande ci-dessus. On récupère les clés de backuppiece grâce à la v$backup_files: Code :
Puis on efface avec RMAN en insérant les valeurs obtenues avec la requête SQL: Je suis en pleine rédaction du script, si ça vous intéresse je peux le poster une fois qu'il sera terminé. Voilà ! |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com