|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai un bout de programme tout simple qui pilote BO à partir d'Excel mais j'ai une erreur lors de la fermeture de l'application BO. busobj.exe - La mémoire ne peut pas être read... Voici le bout de code Code :
Ne pas déclarer mes variables ou les déclarer en busobj.application (busobj.document) Ne pas spécifier lors de l'initialisation la version de BO Fermer le document avant de quitter l'application Changer l'interactivité avec l'utilisateur appbo.interactive Réinscrire la DLL dans DAO sur Regsvr32 L'erreur ne se produit que dans le cas où j'ouvre un rapport. Si j'enlève la ligne Code :
SET docbo = appbo.Documents.Open("nomfichier" & ".rep", True , True,"","") Avez-vous déjà eu ce type d'erreur? Merci d'avance pour vos réponses
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il s'agit d'un bug connu chez BO. ADAPT00646550 corrigé dans le Service Pack2 et Critical Hot Fix 14 L'identifiant du patch correctif est 39,209,199. Merci à tous ceux qui ont cherché.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com