|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je me demande s'il serait judicieux d'avoir la possibilté de conserver les messages en cours de rédaction dans un espace de type "brouillon" jusqu'à leur finalisation avant leur publication. Brouillon qui conserverait le lien vers le fil de discussion et bien évidemment les différentes mises en forme qui pourraitent avoir été faites. Bref, avoir le possibilité de rédiger des questions ou des réponses en plusieurs fois sans avoir à se soucier du stockage. Merci.
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Le NotePad fait ça très bien, non ?
Ah non, il n'y a pas le formattage.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Surtout quand tu changes de PC.
Si, il y a une extension pour ça pour Notepad++. Je ne sais pas par contre où ça se trouve. Une telle solution permettrait également de se mettre à l'abri des pannes d'électricité et des fermetures intempestives d'onglets, si une sauvegarde automatique est implémentée.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Citation:
J'ai pu voir et utiliser cette fonctionnalité dans un forum de type vanilla, http://vanillaforums.org/. C'est bien pratique je dois dire. a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
J'avais lu sans m'être exprimé, j'ai changé d'avis.
Cette fonctionnalité m'aurait bien servi il y a à peine 5 minutes, quand ce cher IE6 a décidé que je n'étais plus loggué à Internet, et ce au moment où je poste un article dans le forum Actualités. Résultat : j'ai du tout réécrire
20
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com