|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
La messagerie de Mozilla passe en v6.
Après la publication de la version finale de Firefox 6, la fondation Mozilla a rapidement mis à la disposition des utilisateurs la version 6 de son client de messagerie Thunderbird. La nouvelle version de Thunderbird est fondée sur le moteur de rendu Gecko et intègre le support des jump lists de Windows 7 avec des thèmes améliorés pour l’OS de Microsoft. La fondation indique que Thunderbird gagne en rapidité stabilité et sécurité. Quelques correctifs ont également été apportés à l’import des courriers électroniques depuis Microsoft Outlook. Le catalogue d’extensions s’enrichit de plusieurs centaines de mises à jour, précise encore Mozilla dans un communiqué, et la vérification du client de messagerie par défaut fonctionne désormais avec les récentes distributions Linux. Des apports mineurs auxquels il faut ajouter les habituels correctifs de sécurité et de stabilité. Thunderbird v6 est disponible en français pour Windows, Mac et Linux. Télécharger Thunderbird v6Source : Mozilla
30
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Jean-François Développeur Web Inscription : février 2003 Messages : 124 ![]() |
Se qui serait vraiment bien c'est que mozilla avance dans le projet Lightning
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Inscription : octobre 2005 Messages : 154 ![]() |
Firefox 6 semble déjà mieux gérer la mémoire que Firefox 5. Sachant que c'est LE point sur lequel ils se sont le plus attachés pour Firefox 7, ça promet du bon.
Pour Thunderbird, je me demandais du coup s'il souffrait aussi d'un certain embonpoint ? |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Inscription : octobre 2005 Messages : 154 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
pour dire vrai j'ai jamais constaté pour ma part une quelconque lenteur avec Thunderbird ce qui veut dire que si cette version est encore plus rapide alors c'est vraiement chouet chapeau à l'équipe de développent
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com