Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Virtualisation > VMware
VMware Forum d'entraide sur la solution de virtualisation VMware
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/08/2011, 11h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Vmware fusion 3 et x lion, des problèmes ?

Bonjour,

J'ai récemment vu, que la version fusion 3 de Vmware rencontre quelque problèmes avec X lion.

J'envisageais de l'acheter mais avant je voulais savoir s'il y avait des problèmes notamment au niveau des transferts de données entre l'OS virtualisé et le disque physique ?

Enfin, selon-vous pour faire tourner un debian + un freebsd, le meilleur outil de virtualisation serait vmware fusion ? Bien sûr, même un virtual box ferait également l'affaire, mais fusion ne serait pas plus performant ?

P.S: j'ai suivi le sondage sur les différents outils, mais j'avoue que je reste encore partagé.
asharite est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/08/2011, 00h43   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Aurélien Gaymay
Technicien Informatique/Etudiant Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Aurélien Gaymay

Informations professionnelles :
Activité : Technicien Informatique/Etudiant Web
Secteur : Santé

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à kOrt3x Envoyer un message via MSN à kOrt3x Envoyer un message via Skype™ à kOrt3x
Je n'ai pas encore vu de mise à jour pour VMware Fusion pour Lion, c'est peut être normal.
Il faudrait peut être aller voir sur leur forum pour voir s'il n'y a pas de beta ou autres remonter de bugs.

La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
kOrt3x est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Partenaires

Hébergement Web