|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() ours petit Inscription : juin 2010 Messages : 56 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un problème de l'affichage d'une macro, j 'ai un fichier d'excel qui contient plusieur macro, je voulais lire et modifier une parmi ces macro, mais je ne trouve pas cette macro dans la liste, elle est effectivement cachée, qulqu'un a une idée pour affichier cette macro? je vous remercie par avance vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
avec ALT+F11, tu ouvres l'éditeur VBA, les macros n'y sont pas masquées. cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
je remarque que la feuille thisworkbook est vide, sans code, elle est aussi protégé par le passeword, c'est ça le problème? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 141 ![]() |
Citation:
___________ En bas de ce message s'il vous a apporté des éléments de réponse pertinents, pensez également à voter en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.
|
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
maerci MattChess, est ce qu'il y a un moyen pour la déprotéger?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Non, pas par des moyens légaux, l'auteur s'il a mis cette protection avait des raisons précises. On tombe sinon dans des manips assimilées à du piratage qui ne sont pas, logiquement, abordées sur DVP. cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
oui, merci à vos réponse