|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bien le bonjour,
Je souhaiterais rediriger mon sous-domaine dev.monsite.be sur www.monsite.be Code :
http://dev.monsite.be/page/mapage.html --> http://www.monsite.be/page/mapage.html Voici ce que j'avais avant Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Ce que tu indiques comme étant la configuration "avant" marche-t-elle ? Si oui, pourquoi n'est-elle pas satisfaisante ?
Au passage, ta seconde configuration ne sert pas à grand-chose car la première condition est incluse dans la seconde.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
la première configuration fonction pour
www.monsite.be --> www.monsite.be et pour monsite.be --> www.monsite.be mais ne fonctionne pas pour dev.monsite.be -->www.monsite.be Aucune redirection dans ce cas la |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
dev.monsite.be étant différent de www.monsite.be, la condition devrait être validée, donc le site redirigé. Donc trois possibilités : ton navigateur a caché des choses pour dev.monsite.be et donc finalement ne fait aucune requête sur le site et donc aucune redirection n'est effectuée ; ou alors le site dev.monsite.be ne pointe pas du tout sur le même document root que www.monsite.be ; ou enfin il y a des règles avant la règle de redirection et qui sont activées.
Pour le premier cas, c'est facile, il suffit de vider le cache du navigateur. Pour le troisième cas, il suffit de déplacer la règle de redirection tout en haut du fichier. Et si après tout ça, ça ne marche toujours pas, c'est que tu dois être dans le second cas.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Effectivement, en y réfléchissant plus en profondeur
je dois mettre mon script dans les deux document root ce que je n'avais pas fait. dans le document root du nouveau site pour rajouter le www si il y est pas et aussi dans le site dev pour rediriger vers le www merci c'est résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com