|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je finalise une application Access et la fractionne, puis crée un .mde. Hors, ce mde bloque la création/modification de tables et formulaires, et un de mes formulaires crée dynamiquement perd donc ses fonctionnalités... Celui-ci est basé sur la création d'une table croisée, puis d'une création dynamique du formulaire à partir de cette table, et enfin l'enregistrement des modifications effectuées par l'utilisateur vers la table d'origine (données non croisées)... Y-a-t-il un moyen de protéger le code et les modifications malveillantes sans bloquer ces fonctionnalités de modification de tables et formulaires par le code? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bon, je m'en suis tiré seul...
Plutot que de créer dynamiquement les formulaires, action bloquée par un .mde, j'ai préféré créer les contrôles en avance et modifier leurs attributs à l'ouverture des sous formulaires. Comme quoi, il y a mille façons d'arriver au même résultat! Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume Inscription : décembre 2007 Messages : 161 ![]() |
C'est effectivement une bonne solution si tu connais le nombre maximum de champ que renverra ton tableau.
![]() J'avais rencontré la même problème et malheureusement un fichier .mde ne permet pas d'utiliser des formulaires dynamiques... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com