|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour, voilà je vous explique ma problématique :
Dans ma page test.php j'ai un form qui contient un bouton submit avec pour id "soumission" + 1 champ hidden avec pour id "nom_fichier" J'aimerais écrire une fonction qui, sur l'évènement onclick du bouton submit, teste l'existence du nom de fichier (= la valeur de mon champ "nom_fichier") : si le fichier existe, j'ouvre une fenêtre pop up "traitement.php" pour la suite du traitement. Et si le fichier n'existe pas, je redirige ma page test.php vers erreur.php, et bien sûr, pas d'ouverture de ma fenêtre pop up "traitement.php". Voilà l'ébauche de ma fonction : Code :
merci beaucoup pour votre aide @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Dans la fonction ajax verifExistence(), lance la requête en mode synchrone. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Je crois que j'ai un problème sur la façon de renseigner l'URL de mon fichier dans ma fonction :
Code :
Ne serait-ce pas ma variable url_du_fichier qui est mal écrite (genre mauvais chemin) ? J'ai essayé une url absolue http..., j'ai aussi essayé d'ajouter ou d'enlever des slashes autour de mon nom de répertoire, mais rien n'y fait ! Merci @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Tu parles de cette partie
Citation:
![]() Essaye avec Code :
A+. |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
var nom_du_fichier= $('#nom_fichier').attr('value'); Code :
var nom_du_fichier= $('#nom_fichier').val();
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
C'est exactement ça ! Je gérais mal le résultat de 'status' et j'avais oublié qu'avec status=0 mon résultat était vrai aussi.
MERCI INFINIMENT ![]() Et merci à Bovino pour ses conseils éclairés ! @+ Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com