|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 189 ![]() |
Bonjour,
je suis sous WD2010 et je désire (afin de simplifier et d'éviter des erreurs) dans mes courriers avoir le texte de début de courrier par exemple "Madame" que celui ci ce réafiche automatiquement en fin de courrier dans ma formule de politesse. Cela évite d'avoir en haut Madame et Monsieur dans ma formule de politesse. Merci d'avance Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Avez-vous essayé en utilisant l'insertion automatique ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et merci de votre réponse.
Je ne comprend pas "Insertion automatique" comment le faire par rapport à un autre mot? Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Un signet et une référence à ce signet. http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-8 Ou un champ StyleRef. http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-9
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la réponse effectivement il faut mettre un signet sur le texte que l'on désire reproduire et ensuite un QuickPart "Champ "Réf" ou l'on désire avoir la reproduction.
Une derniére question, peut on mettre à jour automatiquement le champ sans passer par "Mettre à jour champ" afin d'éviter un oubli. Par exemple lorsque l'on saisie cela ce répercute automatiquement dans le champ. Encore merci Pascal |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
On peut toujours le faire avec un évènement de Word, comme avant impression, ... Mais Ctrl + A suivi de F9 le fait aussi très bien.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour les réponses
![]() Cordialement Pascal |