IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

J'ai besoin de votre aide pour choisir une SSII. Merci!


Sujet :

SSII

  1. #21
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 12
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    En fait ils appellent ça des "packages" avec le resto + déplacements...

  2. #22
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    Astek ne t'a pas donne le montant du fixe et de la prime ? C'est abuse.

    Pour les autres, les primes ca date de quand ? on ne m'a jamais fait ce genre de proposition (je suis chez Alten depuis 5ans).

    Pour le choix de la SSII, quels sont tes criteres (a part comme tout le monde : le salaire) ?
    Chez Alten tu dois avoir des frais de repas de 16€/jour.
    Ca fait quand même pas mal en plus à la fin de l'année et a moins d'une réforme, normalement t'es a peu pres sur de toucher cette partie...

    Les primes sur objectif a mon avis c'est un peu plus à la tête du client et t'es pas sur de les toucher.

    En attendant rien que le fait qu'Astek ne donne pas le brut fixe est inquiétant... Si tu veux faire CDP autant aller chez Amaris qui offre un brut fixe sans surprises et qui est deja au dessus de pas mal d'autres packages...

    42k ca me semble quand même beaucoup pour Sophie et un JD, package ou pas...
    Il faut faire attention aussi car avec un salaire trop excessif, tu risques d'être le premier a sauter si jamais la boite se porte mal et surtout si tu es en intercontrat trop longtemps on te fera moins de cadeaux...
    React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React

  3. #23
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 12
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Parfait, merci tout le monde maintenant c'est à moi de prendre ma décision

  4. #24
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis la personne avec qui acidoangel est en contact chez blue infinity, alors vous comprendrez que cette discussion m'intéresse

    Pour répondre à certains messages que j'ai vu concernant les salaires:
    Effectivement la vie est plus cher en Suisse, mais comme vous l'avez vu cela se répercute largement sur les salaires. La qualité de vie dans la région est elle aussi très élevée. Pour ceux qui aiment la nature, c'est même exceptionnel. Je ne connais pas exactement les loyer Parisiens, mais pour 1000€ on peut trouver de bons appartements, à Genève. Ensuite les loyers en tant que frontalier sont inférieurs.
    Le pouvoir d'achat que vous obtenez est réel, le salaire indiqué plus haut permet de vivre bien, de s'amuser, et de mettre de l'argent de côté.

    Bref, forcément, je prêche pour ma paroisse

    Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP si une opportunité dans la région vous intéresse.

    Nicolas.

  5. #25
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 3
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Avis amaris
    Bonjour à tous,

    Je me permets de réagir sur cette discussion pour vous faire part de mon avis sur Amaris.

    C'est une boîte d'intérim déguisée en société de conseil pour avoir une meilleure image! Ils vous proposent un contrat CDI mais vous serez licencié dès que votre projet se termine! Côté staff: 10 à 12 heures par jour de travail minimum, une entreprise composėe à 75% de stagiaires ou VIE, des salaires miserables, des stagiaires soumis à eux mêmes sans reel superieur hierarchique (la plupart du staff ont pour superieur..des stagiaires ou VIE eux memes!) et des mécanismes pas très nets...

    Seul avantage : si vous ne faites pas l'affaire vous serez vites dėgagė : apres tout, virer des stagiaires est tellement plus facile..

    Si je me permets de dire cela c'est que j'ai malheureusement travaillėe dans cette entreprise. Mon seul conseil: fuyez la le plus vite possible.

    Un jour mon boss, me voyant mal à l'aise dans ces conditions de travail m'a dit (vėridique!!!) : " si t'es pas contente casse toi on ira embaucher un roumain ou bulgare pour 5 fois moins chere et avec les memes compėtences" ( je precise j'avais un salaire de stagiaire). un autre jour j'ai osėe partir à 18h30, on m'a dit : " ben alors tu prends ta demi journee!?". Un 3eme jour, (lors de ma derniere semaine de travail) etant sur Geneve (la maison mere), j'ai fais la rencontre d'une personne en CDI. Outre ma suprise de rencontrer une personne en CDI j'ai appris que cette derniere touchait 800€ par mois en Suisse!!! Oui en suisse, le pays ou une caissiere gagne environ 3000€ par mois. Mais comment peut on avoir une telle morale? Comment peut on se regarder en face d'un mirroir le matin en payant un salariė en suisse 800€ par mois?!

    J'invite tous ceux qui ne croient pas un mot de ce que je dis à faire l'experience par eux memes. Mais, croyez moi, vous aurez déjà perdu un temps precieux!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2013, 18h05
  2. Besoin de votre aide pour choisir une offre wifi
    Par quaresma dans le forum Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 11h37
  3. J'ai besoin de votre aide pour une requête
    Par ovdz dans le forum Langage SQL
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2005, 11h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo