|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() mahdiÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 19 ![]() |
salut tout le monde
je travaille sur une application flex j'ai un problème je veux faire une boucle contenant un HGroupe mais le for ne marche pas dans flex il n'existe pas de "for" dans flex je veux un moyer pour le faire merci infiniment |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
je ne saisis pas bien ton problème. Bien sûr que le "for" existe en ActionScript. Donne nous plus d'infos pour que l'on puisse t'aider : - erreur (à la compilation ? à l'exécution ?), - bout de code un peu plus fourni... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
en faite j'ai une liste de video que je la recupere a partir d'une BD
et je veux cette partie Code :
moi je récupère le lien de la vidéo a partir de la BD d'apres mes recherche j'ai trouver " repeater" mais ça ne marche pas sur flex 4. "repeater" concerne flex3 dans flex 4 il y a "datagroup" mais elle ne peut pas repeter un group merci pour votre aide |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Tu dois passer par du code "ActionScript" et dans ta boucle "for" créer un "HGroup" et l'ajouter à ton composant MXML...
(Dans les balises "Scripts" de ta page flex, lors de la réception de ta liste par exemple) Good Luck.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
mais peux tu m'explique un peut plus comme l'ajouter au composant MXML merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 75 ![]() |
Utilise la méthode addElement pour l'ajouter à ton composant.
Tu as plein d'exemples ici : http://help.adobe.com/en_US/flex/usi...1c8a-7ff9.html |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
maxime_c à été plus rapide que moi.
Tu as donc toutes les infos nécessaires!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
merci beaucoup pour votre aide tout les deux