|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas Ingénieur intégration Inscription : juillet 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Comme son nom l'indique j'ai un soucis avec une fonction : elle tourne à l'envers !!! En clair je lui ai mis des traces dans le code (Numérotée dans le bon sens du déroulement du code ) et c'est la dernière qui s'affiche, ensuite 4,3,2,1 ???? J'ai plein d'autres fonction qui tournent très bien, elles !! Mais vraiment je ne vois pas ou chercher, comment se fait-il qu'un truc pareil arrive ? Que faire pour y remédier ??? Help Merci d'avance Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Simon PaitraultDéveloppeur PHP | Flex Inscription : octobre 2007 Messages : 74 ![]() |
Salut,
la dite fonction elle est où? |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
![]() Nicolas Ingénieur intégration Inscription : juillet 2009 Messages : 25 ![]() |
Salut,
Ma fonction est appelée depuis l'applis mxml et se trouve elle-même dans un fichier .as comme suit : J'appelle la fct depuis là : MonModule/src/MonApplis.mxml Code :
MonModule/src/MesObservations.as Code :
Ou ais-je merdé ??? Merci d'avance de ton retour Nicolas |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Simon PaitraultDéveloppeur PHP | Flex Inscription : octobre 2007 Messages : 74 ![]() |
Yop,
y'a t'il une erreur quand tu clique sur le bouton? (validationFormulaire() == 1) validationFormulaire renvoi un entier ou un Boolean? as-tu éssayé de créer une fonction de test contenant uniquement des Trace()? ++ |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Salut,
En fait la moindre fonction du style : Code :
Et ceci que la fonction se trouve dans le fichier mxml entre 2 balise "mx:script" ou dans un fichier .as (je précise que j'aimerais l'inverse.... )Inutile de préciser que je deviens taré !!!! Merci d'avance à celui / celle qui trouvera.... Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En fait j'ai dis une connerie : toutes mes fonctions tournent à l'envers au détail près que pour certaines ça change rien...
![]() Quelque part ça me rassure, il y a une certaine cohérence.... Mais bon là vraiment je sèche.... HELP ++ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
pour l'exemple des Alert, tu dois voir la fenêtre affichant "2", puis la fenêtre affichant "1". C'est normal, la fenêtre 1 s'affiche puis immédiatement ensuite, la fenêtre 2 s'affiche au dessus donc tu vois le 2 d'abord mais le 1 s'est exécuté avant
10
|
|
|
#8 |
|
Merci Madfrix, c'est effectivement ça !
Un peu déconcertant ceci dit.... En clair : oubliez les "Alert" pour le débug, préférez les "trace" ++ Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com