|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Dans mon document le texte en italique est surligné en jaune, et le texte en gras est surligné en rouge. Je suis obligé à un moment d'effacer la mise en forme de mon document, par conséquent je perds l'italique et le gras mais mon surlignage reste présent. Mon problème c'est que j'aimerais "Rechercher / Remplacer" le texte surligné en jaune par du texte italique, et "Rechercher / Remplacer" le texte surligné en rouge par du texte gras, mais je ne sais pas ou on peut définir la couleur dans le code (exemple pour l'italique) : Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Manu Automaticien Inscription : août 2011 Messages : 16 ![]() |
Je te propose ce code, bien qu'il ne soit peut-être pas adapté pour un texte trop gros.
Scruter les mots un par un, c'est pas forcément le top... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
En effet ça fonctionne bien mais mes textes sont assez "volumineux" donc du coup ce n'est pas vraiment adapté et le temps de recherche est beaucoup trop long
Il n'y a pas moyen d'arriver au même résultat sans analyser mot par mot ? Merci pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
L'utilisation de la fonction recherche de Word est beaucoup plus rapide qu'une boucle sur les éléments du texte. Peut-être une voie à creuser : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com