|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je débute en win 7. Je voudrais créer un compte utilisateur standard (pour sécurité). Je voudrais que son bureau (ainsi que tous ses éléments) soit le même que celui de l'administrateur sans que je le reconstruise élément par élément. Y a-t'il un raccourci pour se faire ? ou cela peut-il se faire automatiquement en passant par une certaine boite de dialogue ? Merci d'avance, Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Salut
Pour que tous les utilisateurs aient les icônes placent les dans le répertoire all users @+ Bestall666 Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment procéder pour mettre les icones (raccourcis) dans "all users" qui doit s'appeler "utlisateurs" dans expmorer.
Merci pour ton aide. Fred |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Quand je clique droit sur "Demarrer", il y a 2 options: "propriétés" et "ouvrir l'explorateur windows".
J'y suis allé dans les 2 et n'ai pas su quoi faire !! A +, Fred |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Bonjour AlfredKr
Je crois que tu t embetes pour rien .............. Quand tu installes Windws 7 ou bien s il est deja installe le compte cree n est pas le compte Administrateur mais un compte Utilisateur. Regardes dans " C:\Users " ( ou bien c:\Utilisateurs ) rt tu verras la presence d un compte Administrateur un compte All Users et le tien propre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com