|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Cadre administratif Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un code VBA qui me permette de faire l'action suivante : J'ai un classeur avec trois feuilles (formulaire, base de données et table provisoire) Je voudrais que, lorsque dans "formulaire", je rentre une donnée en cellule B3, je puisse, par macro, rechercher les lignes de ma base de données qui contiennent cette valeur dans la colonne B et copie chaque ligne dans la table provisoire à partir de ligne 3 (la ligne 1 étant l'entête des colonnes et la ligne 2 doit toujours rester vide). Cela fait une semaine que je cherche sur internet mais ne trouve rien. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonsoir
Citation:
Sinon, une solution clef en main (je ne pense pas qu'elle va t'aider) en utilisant l'évènement Change de ta feuille formulaire combiné avec un filtre automatique sur la colonne B de ta feuille base de données et copie du résultat vers la feuille table provisoire Code commenté à mettre dans le module de ta feuille formulaire Code :
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Cadre administratif Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci à toi. Ca marche avec quelques petites modif mais c'est exactement ce que je recherchais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com