|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voici ma question. Je suis héberger sur un serveur linux qui utilise MySQL comme base de donnée. J'utilise Windows XP et Dreamweaver à la maison. J'aimerais créer un formulaire pour entrer des clients et en faire la recherche par la suite. Ma question est... Que dois-je utiliser pour créer un formulaire et utliser ma base de donnée (PHP, HTML, ASP). Je suis relativement nouveau dans ce genre d'application. Je suis capable de créer mes base de données dans PHPADMIN mais pour la suite je ne sais pas comment m'y prendre pour accéder à celle-ci. Avez-vous des suggestion? Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
Pour ton formulaire, tu peux le faire en html sinon pour manipuler ta base tu dois utiliser le php. Va voir ici: http://php.developpez.com/faq/?page=bdd_mysql a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu crée ton formulaire en html, tu récupère les données avec php et tu manipule ta base de donnée. Pour plus d'infos, tu pourras trouver de l'aide sur html sur developpez.com, de l'aide sur php sur developpez.com et de l'aide sur mysql sur, tu l'auras deviné :lol, developpez.com.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 10 ![]() |
merci, de votre aide. Je croyais le processus plus facile à faire mais je vais m'y mettre je crois que je n'ai pas le choix.
Merci en core |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com