|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Yosko PoliteIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à résoudre un petit problème. J'ai actuellement un conteneur à taille fixe, qui contient 3 éléments :
Mon but est d'afficher les textes par dessus l'image (le texte du haut aligné en haut de la zone occupée par l'image, et le texte du bas aligné en bas de la zone occupée par l'image). Mon code actuel fonctionne bien pour le texte du haut, mais pas celui du bas. L'HTML ressemble actuellement à ceci : Code :
Code :
Sauriez-vous comment afficher le texte du bas comme je le veux, sans avoir à passer par position: relative; (car ça hauteur est variable) ? |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonsoir,
Rajoute pour ton div de bottom.
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Yosko PoliteIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2008 Messages : 61 ![]() |
Super, merci du conseil. C'est effectivement la bonne chose à faire, même s'il m'a fallut en plus faire d'autres ajustements (peut-être dus à mon CSS existant ?...) :
En bref : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
C'est très étrange, mais... tu as raison
![]() Je ne sais pas ce que j'ai fait en même temps que l'ajout du "table-cell", mais mon truc s'est mis à fonctionner à ce moment-là, ce qui m'a laissé croire que c'était bon... De plus, comme j'utilises le code jQuery suivant, le display est overridé en "none" ou "block". Code :
Ca marche donc je ne vais pas m'en plaindre, mais je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il s'est passé. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com