|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() viper viper Inscription : septembre 2008 Messages : 25 ![]() |
Bsr à tous..
Voiçi mon problème : J'ai une machine serveur sur laquelle est installée Windows Server 2008 R2 Standard, Sql Server 2008 R2 et Kaspersky 6.0 for windows server. Et une application qui effectue des requêtes d'insertion dans une base de données crée sur le serveur sql. Mais ce que je constate c'est que lorsque l'antivirus kaspersky est actif le temps de traitement de mon application est le triple de ce qu'il est quand l'antivirus n'est pas actif. J'ai donc ajouté l'application ainsi que les fichiers de bases de données à la zone de confiance de kaspersky mais rien n'a changé. J'aimerais donc solliciter votre avis d'expert sur le sujet. Merçi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Il vous faut configurer l'antivirus pour exclure les répertoires contenant les binaires de SQL Server ainsi que les fichiers de base de données. Le mieux restant de ne pas mettre d'antivirus sur la machine qui exécute SQL Server. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() viper viper Inscription : septembre 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Merci elsuket pour votre message mais malgré l'exclusion des répertoires contenant les binaires de SQL Server ainsi que les fichiers de base de données la lenteur persiste. Et pour des raisons de sécurité je ne pourrai pas désactiver kaspersky. N'y a t-il pas une autre solution? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
Avez-vous regardé dans les statistiques de scan de l'antivirus, les répertoires ou fichiers particuliers ?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
En plus de ce que vous a répondu Jinroh77, vérifiez la vue sys.database_files en faisant une jointure avec sys.databases sur le database_id, histoire de vérifier l'emplacement de tous les fichiers de bases de données, y compris les bases de données système (master, model, TempDB, msdb).
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com