|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
hello,
Je vous présente ce projet HAML, un système de template aux objectifs forts intéressants : Citation:
Exemple de code HTML, pour un portage spécifique à php : Code :
Citation:
Code :
a+ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Pour moi des fichiers de template doivent rester accessible à des graphistes/intégrateur avec le minimum d'effort (pour eux). Ici ca les obligent clairement à tous réapprendre. Après l'idée d'intégrer du sass dans un moteur de template pourquoi pas, même si encore une fois je suis pas fan de la technique à la base. Citation:
|
||
|
20
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre Expert
Citation:
Code :
Code :
a+ |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Mais effectivement , c'est une question d'habitude. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
et du point de vue perfs ? Quel est ton avis ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Ah je ne sais pas, il faudrait conduire un test.
Mais je ne m'inquiète pas trop de cela, à priori le code phaml est transformé en php, comme sait le faire twig donc. Après si vraiment on veut de la rapidité, il faut faire du cache. Moi ce qui me semble le plus manqué dans cette lib c'est l'héritage de template à la twig. Après c'est peut être hors cadre de cette lib, peut être est ce à rajouté soit même via deux trois helpers bien intégré avec son controler. Mais en tout cas je trouve l'approche très intéressante ! Aussi, ça n'à pas l'air trop pète bonbon à enrichir. Je dirais même simple a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com